MCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MCP

Les Morback's 51 est une association de motards champ'ardennais.Ces membres actifs se réunissent pour organiser des balades,sortie et concentration!leur objectif:reunir un max de motard pour organiser leur propre concentration!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Et ben bien le bonjour, futurs morbacks...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Et ben bien le bonjour, futurs morbacks... Empty
MessageSujet: Et ben bien le bonjour, futurs morbacks...   Et ben bien le bonjour, futurs morbacks... Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:25

Moi c'est Gribouille, ou alors fofifonfec !!!!!!!! C'est comme vous voulez...
J'ai 28 ans! Ah non, c'est 38... Moi et les chiffres ça fait deux Razz Et pourtant, c'est moi qu'ils ont choisi comme trésorière affraid J'ai pas mon permis moto et je suis pas prête de le passer, bin quand on n'est pas douée!!!!!!!!!! Voilà c'est tout pour aujourd'hui. lol!
Revenir en haut Aller en bas
couillu
Admin
couillu


Messages : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : marne

Et ben bien le bonjour, futurs morbacks... Empty
MessageSujet: Re: Et ben bien le bonjour, futurs morbacks...   Et ben bien le bonjour, futurs morbacks... Icon_minitimeMar 8 Juin - 22:50

hébin c'était pas long!!! lol bienvenu fofifonfec!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et ben bien le bonjour, futurs morbacks... Empty
MessageSujet: Re: Et ben bien le bonjour, futurs morbacks...   Et ben bien le bonjour, futurs morbacks... Icon_minitimeMer 9 Juin - 9:35

ça veut dire koi ça couillu??? " c'était pas long".... J'ai encore trop parlé c'est ça. Fais attention vice président sinon trésorière sera en colère!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Balou
Admin
Balou


Messages : 74
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 39
Localisation : corroy

Et ben bien le bonjour, futurs morbacks... Empty
MessageSujet: Re: Et ben bien le bonjour, futurs morbacks...   Et ben bien le bonjour, futurs morbacks... Icon_minitimeMer 9 Juin - 12:37

Bon c'est pas grave tu restera passagere,facon il y du monde pour te monté... Laughing
Bienvenu a toi aussi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmorback.motards.net
Invité
Invité




Et ben bien le bonjour, futurs morbacks... Empty
MessageSujet: Re: Et ben bien le bonjour, futurs morbacks...   Et ben bien le bonjour, futurs morbacks... Icon_minitimeMer 9 Juin - 17:19

euh!!! galou, tu peux éviter de dire qu'il y a du monde pour monter ma femme............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et ben bien le bonjour, futurs morbacks... Empty
MessageSujet: Re: Et ben bien le bonjour, futurs morbacks...   Et ben bien le bonjour, futurs morbacks... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et ben bien le bonjour, futurs morbacks...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MCP  :: Présente toi!-
Sauter vers: