Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MCP
Les Morback's 51 est une association de motards champ'ardennais.Ces membres actifs se réunissent pour organiser des balades,sortie et concentration!leur objectif:reunir un max de motard pour organiser leur propre concentration!
Messages : 1 Réputation : 0 Date d'inscription : 09/07/2010 Age : 40 Localisation : Reims
Sujet: moi meme Ven 9 Juil - 11:49
Bonjour a tous!!! je suis l'tof j'ai 26 ans je suis un copain de Balou qui ma invité sur son fofo qui ma l air bien sympas et j'ai hate d'avoir mon permis pour pouvoir faire des sorties avec vous a +++.
Balou Admin
Messages : 74 Réputation : 0 Date d'inscription : 07/06/2010 Age : 39 Localisation : corroy
Sujet: Re: moi meme Ven 9 Juil - 11:58
Bienvenue Tof!
Ne te reste plus qu'a faire connaissance avec les autres Morback, bon faut pas etre timide avec eux sinon t'es foutu..
Mais c'est tous des amours!
bonne visite du fofo!
Patate
Messages : 3 Réputation : 0 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 34 Localisation : Mesnil sur Oger
Sujet: Re: moi meme Lun 1 Nov - 2:25
Ouiii on est des amours...quoique ! ^^ On se fend bien la poire tous ensemble ! Bienvenue par chez nous et à bientôt pour faire ta connaissance !
Mc Fly
Messages : 12 Réputation : 0 Date d'inscription : 29/06/2010 Age : 36 Localisation : avize
Sujet: Re: moi meme Lun 1 Nov - 11:47
j'ai une moto a te vendre moi si tu veu!!!!!!!!!!!!!!!!