MCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MCP

Les Morback's 51 est une association de motards champ'ardennais.Ces membres actifs se réunissent pour organiser des balades,sortie et concentration!leur objectif:reunir un max de motard pour organiser leur propre concentration!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Encore un morback de plus.......

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Encore un morback de plus....... Empty
MessageSujet: Encore un morback de plus.......   Encore un morback de plus....... Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:31

Alors, moi c'est Fabrice ou Bibice et je fais déjà partie des Morbacks. Mais bon pour le moment, je n'ai ni permis moto, ni moto!!!!!!!!!! lol! J'ai bientôt 40 ans et il faudrait que je m'y mette sérieusement. Surtout que j'ai passé mon plateau y a de ça 15 ans. What a Face Je ne sais pas ce que je vais acheter comme moto, car je me connais....... Si c'est puissant, la poignée sera toujours dans le coin!!!!!!!!!! affraid J'espère que ce moto club va devenir de plus en plus grand pour pouvoir faire de bonnes balades et aussi de bonnes soirées (arrosées!!!)
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
couillu
Admin
couillu


Messages : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : marne

Encore un morback de plus....... Empty
MessageSujet: Re: Encore un morback de plus.......   Encore un morback de plus....... Icon_minitimeMar 8 Juin - 22:54

bienvenue bibice!!!!! fait comme chez toi prend des biéres au frais!!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Balou
Admin
Balou


Messages : 74
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 39
Localisation : corroy

Encore un morback de plus....... Empty
MessageSujet: Re: Encore un morback de plus.......   Encore un morback de plus....... Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:00

C'est vrai qu'il faut que tu repasse le code mais si tu t'y met déja un peu sur ton pc ca va le faire!!!
et puis vous etes 3 à vous motiver!!
tongue
en tout cas welcom to you!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmorback.motards.net
Invité
Invité




Encore un morback de plus....... Empty
MessageSujet: Re: Encore un morback de plus.......   Encore un morback de plus....... Icon_minitimeMer 9 Juin - 9:58

ouais, bin je te rassure Balou.... Le code c pas gagné!!!!!!! J'ai essayé hier sur le pc (version + difficile du code) et là affraid 14 fautes......... La théorie c pas mon fort lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un morback de plus....... Empty
MessageSujet: Re: Encore un morback de plus.......   Encore un morback de plus....... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un morback de plus.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» slt les morback's 51
» au tour du "président" des morback's de ce votré!!!
» petit morpion deviendra un jour grand morback!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MCP  :: Présente toi!-
Sauter vers: